Mon histoire, ma vérité...

carte_valerie_beaulieu_final_recto(1).jp

Mon histoire personnelle

159528929_10159143872929764_632337103513
93414240_10158273640799764_1315229512723
91315230_10158181792534764_8464929809368

Je suis une personne amoureuse de la vie qui est fascinée par les différentes facettes entourant l`être humain. Même si l`aspect de la spiritualité a toujours été un sujet intégral dans ma vie, je suis une femme ayant les deux pieds sur Terre. Je fais mon ménage, je prends soin de ma marmaille, j’aime les soupers entre amis, tout ce qui se rapporte à une vie des plus géniale pour moi. Je suis l`heureuse maman de trois filles et l`amoureuse d`un allié entrepreneur. Même avec une réalité qui semble aussi commune, la magie fait son œuvre grâce à ce que j`appellerais aujourd`hui la confiance en la vie ! 

 

Issue d`une mère aimante et d`un père avec des dépendances, j`ai toujours ressenti cet élan vers ce monde de lumière, et ce, malgré un contexte familial plus sombre. Vers l`âge de 6 ans, l`emménagement d`une jeune femme d`origine Indou, dans notre immeuble, arriva à point nommé. Je l`a trouvais resplendissante et quelque chose me poussait à aller vers cette nouvelle venue. Sans le savoir à ce moment précis, elle m`initia à mes premières méditations.

 

Dans le triplex, la chambre de cette dame était située juste au-dessous de la mienne...J`ai eu ma première vision avec un ange et manifestation de claireaudience dans cette chambre. Dans les souvenirs de ma mère, je transmettais des messages avec une telle sagesse et maturité pour mon âge qu`elle en était étonnée. J`ai également eu le plaisir de côtoyer un oncle et une tante qui ont su me guider à travers cet appel spirituel. Malgré une enfance rocailleuse, il y a tout de même eu des portes de lumières ! 

 

L`adolescence fut ce que je nomme la zone test! Déjà enfant j`avais le sommeil agité et encore plus dans cette période de ma vie. Je commençais à prendre conscience que j`avais des visions et des messages qui passaient à travers mes rêves! Mon premier qui eut un impact important, concernait l`apparition d`un cercle doré au centre de mon front. Dans cette vision, je demandais aux gens s`ils voyaient ce que j`avais sur mon front et tous affirmaient ne rien y voir. Une ancienne amie de mon père, ouverte à l`univers spirituel, me guida et m`informa sur le sujet.

 

Elle me confirma que j`avais effectivement la capacité de clairvoyance et que j`allais en découvrir d`autres par la suite. Cette femme avait la capacité de voir lorsqu`elle touchait les gens et j`avais une totale confiance en elle. À l`époque, je vivais en appartement et j`y avais des visions, je sentais une présence du côté sombre. 

 

Disons que mon sommeil n’était pas des plus réparateur! Après avoir fait quelques recherches, j`ai appris qu`il y avait eu une tragédie dans cet appartement.  Je voyais des évènements se produire que j`avais vue en rêve et je parlais avec des guides. Quelques jours après la mort de mon père, j`ai fait une précieuse rencontre avec lui à travers un rêve. Le plus grand de défi, à cette étape, était de vivre l`entrée dans cet univers qui était à l`époque inexplicable pour moi et à la fois tabou pour mon entourage.

 

Au début de ma vingtaine, j`essayais d`étouffer mes capacités afin d`avoir une vie NORMALE. Je passais encore des nuits éprouvantes en émotion mais contrôlables, enfin du moins. Je suis passée par les crises d`angoisses et j`en suis même venue à penser que j`étais presque folle! J`ai trouvé des façons de canaliser ce stress afin d`obtenir une certaine stabilité. C`est lors de ma grossesse gémellaire que j`ai recommencé à recevoir des messages d`amour et lumineux. J`ai découvert que j`avais la capacité du magnétisme. Mes enfants ont rarement eu des maux de ventre, crise de dentition, otites, etc. Je précise, qu`elles ont été des jumelles prématurées et que leur santé était plus fragile. J`arrivais même à apaiser les douleurs et les inconforts de ma famille élargie.

 

L`arrivée de ma troisième fille a fait accroitre davantage mes facultés. C`est lors de mon retour au travail, dans le domaine publique et humain, que la zone épreuve a fait son apparition. Les messages, les visions et les présences devenaient plus soutenus. Cette fois-ci, c`était également pour des collègues de travail et même des clients. Le fait de dormir environ 4 heures par nuit et de vivre avec ces aptitudes cachées me rattrapait… Je commençais à être malade! Mon conjoint m`encourageait à faire face à mes capacités et d`assumer qui je suis.

 

Ce fut l`élément déterminant pour m`amener vers le respect de soi entre ces deux mondes. Une femme extraordinaire a été mise sur ma route afin de me guider vers une vie énergétique plus saine et en pleine conscience. Cette ouverture m`a permis de m`ouvrir davantage vers d`autres dimensions afin d`encoder diverses informations. Un allié qui m`a permis d`accéder plus rapidement à ces dimensions plus subtils est le tambour unité. C`est grâce à des personnes de cœur que j`ai fait la rencontre de cet instrument magique. Plus j`avance dans ces rencontres, plus j`en apprends sur tout ce qui englobe cet univers fascinant. C`est à travers ce parcours que je pris conscience que chaque évènement et que chacune des rencontres sont des opportunités pour grandir. Est-ce que j`ai mentionné qu`il n`y a pas de hasard?