Feuilles d'automne humides

Mon histoire, ma vérité...

carte_valerie_beaulieu_final_recto(1).jp

Mon parcours professionnel

74381707_10157686272239764_3049085063971

J`ai commencé mes études en danse, car l`aspect artistique et la compréhension du corps humain me fascinait. C`était également un exutoire hors pair pour évacuer le trop-plein, ce fut presque thérapeutique.

 

Ensuite, j`ai été attirée vers la technique en éducation à l`enfance. Étant donné les responsabilités m’ayant été imposées dès mon plus jeune âge, c’est une étape de la vie dont je n’ai pu malheureusement profiter pleinement.

La compréhension de cet univers dans sa globalité était indispensable à mes yeux. J`ai été éducatrice pendant quelques années, avant de terminer mes études universitaires en administration de services.

 

Le désire d`implanter un établissement éducatif pour les enfants de la nouvelle ère (Indigo, Crystal, Diamant) dans ma communauté, était pour moi une magnifique occasion d`initier une portion de la société à un retour à la Terre et à notre dimension spirituelle. Pendant la gestation de ce projet inspirant, je suis devenue maman de jumelles prématurées.

J`ai fait le choix de rester à la maison afin d`être affectivement présente pour elles. Dans le but de trouver un équilibre dans cette vie active de maman, j`ai découvert l`amour du yoga. Une pratique extraordinaire qui m`accompagne encore aujourd`hui dans la canalisation de ma réalité. Quelques années plus tard, je suis retournée sur le marché du travail en tant que conseillère aux ventes. J`ai conservé ce poste environ deux ans, car il me permettait de bénéficier d`un horaire flexible. D`un autre côté, il m`a amené à la rencontre du déclencheur vers le retour à soi. Cet élément marquant, m’a emmené à entreprendre une formation en Reiki pour m`éclairer davantage sur l`aspect énergétique. J`ai ensuite fait la rencontre d`alliés extraordinaires tels que les pierres, les fleurs, les animaux et les instruments de musique (Tambour unité). C`est avec l`accompagnement de ces aides et de cette magnifique guidance que je permets l`apaisement de l`âme, et ce, toujours en liaison avec la reconnexion de notre enfant intérieur.